La muscu ca aide c'est sur, mais le revers de la médaille c'est que en dévellopant tes pectauraux, ca va améliorer ton allure "globale" certe, mais accentuer un peu le trou, forcemment. En fait la musculation (y'a un topic pour ca quelquepart dans le forum, jte laisse le plaisir de le trouver ^^) n'est vraiment efficace que si ton p-e est modéré et surtout si il est symétrique.
Et n'éspère pas trop de la Kiné, ca va grandement t'aider a avoir une posture "correcte" mais ca n'aura aucun effet sur ton p-e, m'enfin ca ne peut etre que bénéfique de faire un peu d'kiné t'facon ^^.
Je t'encourage aussi vivement a mettre des photos de ton "pe", déja pour que tu puisse avoir un avis global de la part de gens sans doute plus qualifiés que moi ici, et aussi peut etre pour te décomplexer un peu
.
Jme répète quand même une dernçière fois pour que ca soit clair pour toi (j'ai du mal avec les réponses organisées ^^), la kiné n'arranegera pas ton pe, le trou restera inchangé, en revanche ta posture gagnera beaucoup, et atténura l'effet de creu, ce qui est plutot positif.
Patafix