Merci pour vos réponses !
Plus que 3 ans à tenir ... Je pourrai toujours y aller pour les spectacles et les attractions "démunies de sensations" !
Le chemin sera long, mais c'est pour une bonne cause !
Comme dirait Terminator (lui il a Nuss mais sur tout son corps (blague du soir, bonsoir)), I'LL BE BACK !!!
J'y retournerai en 2011, c'est sûr, avec l'avis d'autres personnes sur mon cas. C'est que j'aurais craqué et que je me serais déplacé la barre de Nuss, ce qui aurait été... triste. Surtout après une telle intervention ...
Je ferai des photos pendant que les autres feront des loopings ! De toute façon je les connais ces loopings
@ Anenome : Disneyland c'est génial. Va, cours, vole ! En plus pour les Franciliens c'est vraiment moins cher

En tant que fan inconditionnel de cet endroit, je te conseille la saison de Noël (même si tu gèles sur place, la combinaison de ski est à prévoir (et je ne rigole même pas)), ainsi que la saison d'Halloween qui est de loin la meilleure (je trouve). Beaucoup de personnages de sortie, des spectacles, et des files d'attente réduites si tu y vas en dehors des vacances de Toussaint.