Les exams viennent de se terminer et réussis!
Bon je sais ça a rien à voir, mais bon ça explique que j'étais pas trop présent sur le forum

fallait faire la fête
Sinon le sport...
J'ai dabord commencé la natation que j'ai fait pendant env 5-6 ans jusqu'à ya de ça 2 ans. Mais bon, contrairement à ce qu'on peut croire, j'ai pas arrêté à cause de mon PE, alors très petit, mais bien parce que j'aimais pas trop l'ambiance trop compétition de ce sport. Et oui, je suis un des rares à pas aimer la natation
Sinon j'ai fait du tennis pendant env. 5 ans mais j'ai arrêté l'année passée parce que je m'étais violemment détruit le genou droit en faisant du rugby à la gym (faut pas croire n'importe quoi, je suis bon à ce sport

). Allé faut bien balancer le nom scientifique-->rupture des ligaments croisés, cassure du ménisque et j'ai aussi pété un des os de ma jambe mais j'ai oublié lequel
Après ça, j'ai plus recommencé le tennis parce qu'avec un an d'arrêt de sport, j'avais plus le niveau mais, qui sait, je vais ptêtre recommencer.
Sinon j'ai commencé le handball et le ping pong. Et le handball, c'est vraiment un sport que j'adore, donc ça va je suis bien comme ça.
Autrement je suis très fort sur la course en endurance parce que j'abandonnerais pas avant que les autres aient pété leurs tripes:)
Mais le sport que j'aime le plus, c'est à 100% le ski. J'en fais depuis toujours et c'est vraiment le meilleur des sports. Cette sensation de liberté quand on descend un bon champs de poudre... Faut que je me calme, je me prends déja pour le gros freestyler^^
Niveau divers cassures, me suis pété 2 fois la clavicule, une fois le ptit doigt et pis la jambe.
J'adorre aussi la piscine (hors natation ou club). J'aime bien tout, faire la farniente, le beach volley, les filles...
Mais seulement, honte à moi, je n'ai pas osé me rendre à la piscine cette année alors que tout le monde me le proposait tous les jours! Je suis vraiment un pov lâche
Je me demerde toujours pour aller dans la piscine d'un pote au lieu de la piscine publique (le gros lieu de rendez-vous en été). Je me sens nul quand même.
Reste que mon sport préféré reste la fete^^
Petite question: après un Nuss, est-ce que je pourrais encore faire du handball? Parce que ya quand même pas mal de contacts...