CouCou par ici
Ah le Sport et One Million Dollars, une grande histoire... mais pas d'amour grrrr
En fait, j'ai toujours "subi" le Sport. Tout simplement parce qu'il impose les vestiaires et les douches en commun et, inévitablement, se dévetir devant ses Camarades. Boom ! Complexes, et paf !!
Par ailleurs, pour pouvoir faire du Sport, il faut aussi bénéficier d'une bonne capacité thoraxique... tiens c'est justement un manque terrible chez moi ça...
Vous me direz : "Mais avec de l'entrainement progressif tu peux bien développer un peu ton thorax !". Oui ! C'est vrai qu'en étant enfant et ado j'aurais pu le faire mais c'était trop "long", trop "lourd" à supporter et j'aime pas faire bobo à mon p'tit corps, alors j'ai renoncé.
C'est clair qu'aujourd'hui, l'un de mes plus grands regrets et de ne pas savoir nager

Mais une fois de plus : les Autres et leurs regards !! Je n'arrive pas à m'en détacher et je ne parviens pas à divorcer de ce fichu complexe.
En résumé et en conclusion : mis à part le Sport qu'on m'imposait dans le cursus scolaire... nada ! nothing ! kein ! rien !
Bon oki je vous le concède : j'suis plutôt paresseux aussi hihihi
Bon Samedi et bon WE
One Million Dollars