en ce moment j'essais les pompes.
Et franchement je vous le conseille, evidemment au debut on en chie c'est dur, le lendemain on a mal aux pecs,aux epaules, aux coudes aux poignets.Mais si vous perseverez et si vous etes vraiment motivés je vous assure qu'il ya du resultat et visible pour les pecs et les bras.
exemple de programme qui est le mien.
1ere serie 10pompes, recup 15sec (debout on fait bouger les bras on detend les muscles)
2eme serie 15p 15s recup
3eme serie 15p 15s recup
etc jusqu'a 110 pompes au total et je vous assure que c'est jouable, il faut vraiment etre motivé et respecter les temps de recup.
faites ceci la premiere semaine tous les jours et vous allez voir que ça va devenir une drogue.
N'oubliez surtout pas de vous etirez les epaules et les bras apres l'exercice sinon le lendemain y'a plus personne...
si vous jouez le jeu et que vous eprouvez l'envie d'en faire plus par jour et que vous ne souffrez d'aucune tendinite au niveau des coudes ou des poignets; alors :

soit vous augmentez le nombre de serie en restant a 15pompes par serie (j'arrive parfois a 500 pompes par jour mais bon chui un peu con et je me fais mal , c'est exactement ce qu'il faut pas faire...vive les basques

...)

ou alors vous augmentez le nombres de pompes par serie, vous serez surpris de constater que vous pourrez en faire 30 àla suite sans reflechir, augmentez votre recup a 20sec pas plus.
et enchainez tas de feignants!!!!!
je suis persuadé que les plus sportifs d'entre vous, pourraient au bout d'une semaine enquiller 200 pompes en series de 15.
ps:pour les barjots (y'en a héhé

) essayer d'en faire un maximum a la derniere serie

( mais chut faut pas le faire c'est cretin....) vous aurez les pecs engorgés donc etirements d'urgence
essayez que jvous dis