C'est normal les gars, vous êtes encore à l'adolescence, tout ce que vous mangez part directement dans le développement de votre corps. Le fait que vous soyez pectusiens joue aussi sûrement, mais je ne pense pas que ce soit (uniquement) le fait d'avoir un pe qui vous empêche de prendre du poids.
Voila mon expérience personnelle : à 15 ans je faisais déjà presque 1m90 pour 65kg. Je suis resté à poids là pendant de nombreuses années. Passé 20 ans j'ai commencé à prendre du poids, sans rien changer à ma façon de manger et je suis arrivé entre 70 et 75kg. C'est resté comme ça pendant un moment et récemment (il y a 1 an 1/2 environ), j'ai pris 10kg en peu de temps, toujours sans rien changer à mon alimentation. Et depuis ça reste stable.
Quant à ma taille, j'ai grandi d'environ 2/3 cm entre 15 ans et aujourd'hui.
Donc à mon avis, il n'y a pas lieu de vous alarmer, vous risquez d'avoir plus de facilité à prendre du poids une fois l'adolescence terminée.
Et si vous avez encore l'impression d'être trop maigre, calculez donc votre IMC pour savoir ce qu'il en est.
Par exemple, tortillard, avec les mensurations que tu cites ça donne un IMC de 24, ce qui est tout à fait dans la norme

(on est considéré comme maigre en dessous de 18,5 et en surpoids au dessus de 25)