je m'appele younes j'ai 18ans j'habite au maroc , et comme le reste du forum j'ai un PC , c'est l'enfer comme vous le constater je me prive de pleine choses . j'ai visiter plusieurs medecins tous avec le meme resultat : il n'y a rien a faire juste un peu de sport pour camoufler le tout . j'ai fait donc quelques recherses sur internet et je suis tomber sur ce truc qu'on appele une prothese pour PC , ( pectus carinatum brace )
ca se vend uniquement En etats unis d'amerique 'usa' et sa se porte durant 2 ans le resultat commence a appraitre au dela de 6 mois , et que 80% des gens qui en porte sont satisfait . super vous dites ?
mais le probleme c'est que elle se vend uniquement labas , j'ai donc demander a un cousin a moi qui habite en france de s'informer si il y'en a pas un truc de se genre , qui permet de corriger ce truc et le resultat est oui effectivement il y'as une prothese qui se vend en france et qui permet de corriger les malformations thoraciques , j'ai pas eu de photos jusqu'a present ,
c'est pour cela que je vous demande votre avis a propos de cette ' brace ' si quelqu'un d'entre vous s'en ai deja servis ou en a deja entendu parler je vous laisse donc avec quelque photos