ah bon ça parle liposuccion ici maintenant ^^ (les massages très appuyés où tu tournes la peau dans ta main ça marche pas un peu pour casser les adipocytes? )
sinon Armelle très bon anniversaire !!
et je veux bien l'adresse de ton médecin, oui...
pour les craquements, moi plus j'en fais plus j'ai besoin de le faire (c'est moi même qui me les provoque pour m'auto soulager lorsque je suis trop tendue à certains endroits.. mais je peux me faire craquer beaucoup d'endroits du corps à la demande d'ailleurs ça insupporte les gens lol..). mais j'évite car j'ai l'impression que c'est comme une spirale quand tu commences tu ne peux plus t'arrêter... mais non mais non Armelle mon pseudo ne vient pas de là (je te l'expliquerai plus tard ou en MP

)
donc bon les craquements provoqueraient une "hyperlaxité articulaire" ok on en apprend tous les jours ici grâce à l'encyclopédique Bud

en même temps c'est bien d'être un peu hyperlaxique non? (je veux dire si on le fait c'est peut-être parce qu'au fond notre corps nous le demande?)
«Avoir un corps, c'est la grande menace pour l'esprit.» [ Marcel Proust ] - Le temps retrouvé